Rencontres, Stages & Découvertes

Magnifique rencontre avec Louise Gervais à Montauban

Louise Gervais & Caroline Lazare : big bisouSi Gary Craig est le père de l’EFT, Louise Gervais devint la mère nourricière de l’EFT francophone en traduisant le manuel EFT de Gary : ces deux-là ont en commun le désir et la générosité sans borne de répandre l’EFT le plus largement possible à travers le monde.

Lorsque Louise proposa à Gary de traduire son manuel EFT en français, celui-ci émit une seule condition : « …ok but it’s on your dime » (c’est à dire « d’accord, mais c’est à vos frais », juste par envie personnelle). Louise accepta et offrit ainsi, par son temps et son travail, une contribution majeure à l’EFT francophone.

Des milliers de personnes ont découvert les bienfaits de l’EFT grâce à sa version française du Manuel EFT… et j’en fais partie ! Alors quand j’ai sû que Louise venait en France animer différents stages, j’ai bondi sur l’occasion de rencontrer (enfin !!!) celle par qui l’EFT est arrivé entre mes mains.

Louise Gervais : l’Amour sur pattes…

Ce petit bout de femme est d’une grandeur qui m’a profondément touchée : elle rayonne l’Amour avec un grand A… ce grand A plein de compréhension et de compassion, qui ne juge pas, offre sans compter, existe, exulte, vous enveloppe d’une infinie douceur et vous transmet en toute humilité son immense sagesse.

Étonnez-vous de ceci devant elle et vous l’entendrez répondre en riant : « …tu as tout cela en toi : écoutes juste ton gros bon sens ! »

Louise a partagé avec nous différentes techniques comme la « Libération du Globe » ou la « Technique de Ari », de passionnantes histoires de vie, une initiation à l’Alphabet Sacré de Vimala Rodgers, et bien sûr de nombreux moments de pratique EFT… que du bonheur !

Si vous en avez l’occasion, allez rencontrer Louise (voir son calendrier de rencontres)… l’Amour sur pattes, çà déménage et fait un bien fou ! 🙂

MERCI !!!

Le mot de la fin est un immense Merci assorti d’un grooos câlin à Louise, ainsi qu’à Noëlle qui nous a accueilli dans son joli coin de verdure, et à tous les participants que j’ai eu un grand bonheur à rencontrer ou revoir pour certains : Rachel, Agnès, Christine et Natasha, Cécile, Johanne, Anne (de Montauban), Anne (la coach), Marie-Thérèse et Sandrine, Jocelyne, Éric et Yves.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A propos de l'auteur

Caroline Lazare

Installée entre Toulouse et Castres, Caroline est praticienne et formatrice EFT.
Elle aide les personnes qui se sentent coincées dans leur vie à faire la paix avec leur passé, dissoudre leurs peurs et leurs blocages, et mieux gérer leurs émotions pour accueillir le changement avec bonheur et sérénité.

2 Commentaires

  • bonsoir
    Je voudrais sa voir si l’EFT pourrait éventuellement soigner une vilaine sciatique tenace ?
    Merci de me répondre.Je n’ai pas trouvé d’autre moyen d’enter en contact avec vous .
    Bien cordialement.
    Françoise

    • Bonjour Mme Bisiaux,
      La sciatique est un ressenti qui exprime en général notre difficulté à évacuer,
      à abandonner, lors de changements, nos anciens schémas, croyances, habitudes ou modes de pensées.
      L’EFT peut tout à fait soulager, voire faire disparaitre la douleur, en libérant les émotions / tensions bloquées
      qui la génèrent.
      J’espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une excellente journée,
      Bien cordialement,
      Caroline Lazare

Laisser un commentaire